Bonjour, le forum change complètement !
Changement de design et de contexte ...
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[M/Libre] ↝ Stephen Amell.

Anonymous
Invité
Invité


[M/Libre] ↝ Stephen Amell. Empty
Message[M/Libre] ↝ Stephen Amell. * Mer 20 Juin - 11:13
Theo Johnson (non négociable)

   
   
son Identité
* SURNOM(S) : Au choix * DATE DE NAISSANCE : 13 octobre 1988 (non négociable) * AGE : 29 ans, presque 30 * LIEU DE NAISSANCE : Weymouth *  NATIONALITÉ : Américaine * ORIGINES : Américaine * SITUATION CONJUGALE : Célibataire ou en couple * SITUATION FAMILIALE : Une soeur, Dawn * ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel * MÉTIER OU ÉTUDES : Garde du corps (non négociable) * SITUATION FINANCIÈRE : Très bonne, malgré les apparences * Caractère : Froid, artiste, sportif, manipulateur, drôle, possessif, flatteur et opportuniste * CÉLÉBRITÉ : Stephen Amell (négociable) * CRÉDITS : Écrire ici

   
Son histoire et les informations importantes
Je n'aime vraiment pas imposer un milliard de chose (c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne poste pas la deuxième partie avec les "exigences"), mais vous devez savoir que pour les éléments avec indiqué "non négociable", il ne sera pas possible d'en discuter. Tout le reste, à commencer par l'avatar, est négociable.

- Bien que ça ne soit pas une obligation, je le vois bien faire partie des "Santiags", c'est à dire de ceux qui utilisent Timer pour faire des rencontres d'un soir. Il peut être en couple, comme indiqué, mais c'est vrai que je ne l'imagine pas fidèle.
- Ses parents ont été assassiné le jour de ses 17 ans. Comme les fiches validées ne sont pas ouvertes aux invités, je vous fais un copier-coller d'une partie de cette dernière, afin que vous puissiez mieux comprendre toute l'histoire :

Spoiler:

- Donc, voilà, Theo à promit à sa sœur de venger leur parents et c'est la raison pour laquelle ils se trouvent tout les deux à New-York. Ce qui c'est passé pendant les années précédentes sont donc à votre bon vouloir, mais c'est important de précisé que oui, il est ici dans le but de se venger, pas pour autre chose.

Si vous avez des questions, surtout, n'hésitez pas [M/Libre] ↝ Stephen Amell. 2436239456

   
   
Dawn Johnson
Petite sœur * Ils ont toujours été très proches. C'est lui qui à choisie le prénom de sa sœur. Il a toujours dit qu'il aurait été déçue d'avoir un frère à la place, car il voulait une sœur à protégé. C'est d'ailleurs ce qu'il à toujours fait, allant même jusqu'à faire subir un interrogatoire à chaque garçon (ou fille) avec qui elle sortait. Da façon générale, ils s'entendent bien mais il leur arrive de se disputer pour des bêtises, car ils ont tout les deux un fort tempérament.

   
Pseudo
Intitulé du lien * Écrire ici, la description du lien entre les deux personnages.
   
Revenir en haut Aller en bas
 
[M/Libre] ↝ Stephen Amell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» [M/Libre] ↝ KJ Apa.
» [M/Libre] ↝ Dylan O'Brien.
» [M/Libre] ↝ Dylan Sprouse.
» [M/Libre] ↝ Colton Haynes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TIMER IS REAL :: → ORDINARY PEOPLE ← :: I Would Like-
Sauter vers: